Ce que pensent les clients utilisant le logiciel USB sur Ethernet

    • (5), 
    Je représente YOLO S.A., une entreprise spécialisée dans les prêts à la consommation. Notre mission consiste à proposer des offres de la meilleure qualité possible sur le marché des prêts non bancaires.

    L'automatisation de nos services est l'une des priorités de notre équipe. Ces services impliquent la gestion de transactions et de comptes bancaires. Lorsque nous nous connectons à des banques, nous devons utiliser des certificats enregistrés sur des cartes à puce. Ces certificats fonctionnement parfaitement lorsqu'ils sont présents sur le serveur, mais nous posaient problème dans un environnement virtuel. À cause de cela, nous n'étions pas en mesure de virtualiser tous nos serveurs. Heureusement, USB Network Gate nous a permis de régler ce problème.

    L'installation s'effectue en seulement 4 clics, et toute la configuration était terminée après 2 autres clics. C'est aussi simple que cela. Avec ce logiciel, nous avons pu virtualiser nos serveurs et automatiser l'intégration aux banques. Nous n'avons rencontré aucun problème jusqu'à présent, et il s'agit de la seule solution simple et fiable que nous ayons pu trouver.
    • (4), 
    Ceron Digital Engineering est une entreprise d'intégration de systèmes basée à Hong Kong. Elle est entre autres spécialisée dans la vente de matériel, l'ingénierie réseau et le développement de logiciels et de sites web.

    Jon Cheng, CTO à Ceron Digital Engineering:

    Nos clients disposent de différents systèmes protégés par des clés de sécurité USB. Cependant, les clés USB ne sont pas totalement supportées par les machines virtuelles, et sans une solution de redirection USB fiable, notre projet ne pourrait pas progresser.

    Avec USB Network Gate d'Electronic Team, Inc., je peux régler tous les problèmes liés aux clés de sécurité dans les projets P2V. Ce logiciel m'a aidé à partager plusieurs clés de sécurité USB connectées à mon ordinateur avec des machines virtuelles installées sur celui-ci. Lorsque que je choisis une clé de sécurité et que je clique sur partager sur le PC, mon système virtuel se connecte automatiquement à cette clé et peut l'utiliser instantanément.

    Étant donné que toutes mes machines virtuelles utilisent des clés de sécurité USB du même fabricant et pour m'assurer que le technicien ne se trompe pas de clé, j'ai ajouté une description dans les paramètres du serveur USB Network Gate et imposé qu'une clé de sécurité spécifique puisse uniquement se connecter à l'adresse IP souhaitée.
    • (4.5), 
    Je travaille dans le dépannage de téléphones portables depuis environ 7 ans. Je dois régulièrement déverrouiller, flasher et recharger des systèmes Android et iOS sur des téléphones, la plupart des problèmes survenant étant liés au système en lui-même.

    L'impossibilité de dépanner le téléphone portable d'un client à distance était devenu un réel problème, notamment du fait des mauvaises expériences que j'ai pu avoir avec les bureaux de poste, qui égaraient parfois les téléphones de mes clients. Je souhaitais donc pouvoir déverrouiller et dépanner des téléphones portables sans avoir à demander à mes clients de me les envoyer par colis pour ensuite devoir leur renvoyer de la même manière. USB Network Gate m'a aidé à résoudre ce problème.

    En utilisant USB Network Gate, j'ai l'impression d'avoir le téléphone distant directement connecté à mon ordinateur. Le logiciel me permet d'accéder à n'importe quel périphérique USB en seulement quelques clics.

    L'accès à distance permet à mes clients d'éviter de perdre du temps et de s'inquiéter de la date de retour de leur téléphone. Grâce à ce logiciel, ils n'ont pas non plus à régler de frais de port ni à craindre que leur téléphone ne soit perdu par le service postal.
#1 au Network Communication Software
Connectez-vous dès maintenant à des périphériques USB partagés sur des ordinateurs distants !

What clients say about USB over Ethernet software

    • (5), 
    I represent YOLO S.A. operating in the consumer loan industry. Our mission is to build a new, better quality on the non-bank loans market.

    Automatization of our production is one of the top priorities for our team. This involves bank accounts and transaction monitoring. When connecting to banks we need to use certificates stored on smart cards. They work fine when plugged to the server, but were causing us problems in the VM environment. Because of that, we weren’t able to virtualize all the servers. Thankfully, USB Network Gate solved that issue.

    The installation required just 4 clicks, all configurations took another 2 clicks. It was that easy. With this software tool, we were able to virtualize our servers and automate bank integration. So far I have no problems and this is the only easy to use and stable solution to choose.
    • (4), 
    Ceron Digital Engineering is a systems integration company based in Hong Kong. The company specializes in hardware retailing, network engineering, developing software and web sites, and more.

    Jon Cheng, the CTO at Ceron Digital Engineering:

    Our Clients have different systems protected by the USB dongles. However, USB dongles are not fully supported by VM systems. Without a solid solution for USB dongles redirection, our project cannot progress.

    With USB Network Gate by Electronic Team, Inc., I can fix all the dongle-related issues in the P2V Projects. The software has helped me share several USB security keys plugged into my local computer with virtual machines running on this PC. Once I select the right dongle and click share on the PC, my software system on the guest OS automatically connects to that shared dongle and it works immediately.

    Since all of my virtual machines use USB dongles from the same manufacturer, to make sure the client in-house technician will not mix the key in the future, I add a description in the USB Network Gate server setting and force the dongle to connect only to the relevant IP address.
    • (4.5), 
    I’ve been working at the cell phone repair market for about 7 years. I do a lot of unlocking, flashing and reloading of the Android & iOS software back on the phone. Most of the phones I fix have software related problems.

    The inability to troubleshoot customer cellphone from a remote location has become a big challenge for me, as I had a very bad experience with the Post office, getting my customers phone lost. I wanted to be able to unlock and repair my customer cellphones without having to ship the phone back and forth. USB Network Gate helped me solve this problem.

    Using USB Network Gate is like having the remote phone on my desk plugged into my computer. The software lets me access any remote USB device with nothing more than a few clicks of a mouse.

    Remote access saves my customers so much time and worries about when they will be getting their phone back. Thanks to this software they don’t have to worry about shipping costs or getting their phone lost at the post office.
#1 at Network Communication Software
Start connecting to USB shared on remote computers now!