Comment activer le logiciel USB sur Ethernet?



Une fois que vous avez téléchargé USB Network Gate sur le site Web et que vous l'avez installé sur votre ordinateur, la période d'essai gratuite de 14 jours commence. Fondamentalement, pendant deux semaines, vous pourrez utiliser la fonctionnalité de l'application sans limitations: n'importe lequel de vos périphériques USB peut être partagé afin que quiconque sur votre réseau puisse y accéder à partir d'une machine distante (ils devront cependant le prendre à tour de rôle pour un seul PC peut être connecté à l'appareil partagé à un moment donné).

Vous pouvez soit profiter au maximum de votre période d'essai gratuite et attendre les deux semaines entières, soit vous décider plus tôt pour l'achat, c'est à vous de décider. Quel que soit votre choix, les informations complètes sur les types de licences USB Network Gate disponibles avec des prix à jour sont constamment disponibles sur notre site Web.

Dès que l'achat du produit est confirmé, nous vous enverrons le code d'activation requis pour l'activation de USB Network Gate.

Notez que vous n'aurez qu'à activer le module serveur d'USB Network Gate. Le module client de l'application est gratuit et vous n'aurez pas à le régler de quelque façon que ce soit pour accéder à l'appareil partagé à partir d'un PC distant.

Voici ce que vous devez faire pour activer avec succès votre copie de USB Network Gate Server:

Étape 1: Exécutez USB Network Gate, cliquez sur «Aide» et sélectionnez «Entrer les informations d'enregistrement» dans le menu déroulant pour appeler la fenêtre «USB Network Gate Activation».

Étape 1

Étape 2: Saisissez votre Code d'activation dans le champ correspondant et cliquez sur Activer

Étape 2

Important! Votre ordinateur doit être connecté à Internet, sinon vous verrez ce message:

Activation echouée

Pas de soucis, vous pouvez toujours activer votre USB Network Gate. Cela ne prendra que quelques étapes supplémentaires

Étape 3: Dans l'onglet Activation de la passerelle réseau USB , cliquez sur Activer manuellement.

Étape 4: Prenez votre temps pour lire les informations sur l'onglet que vous verrez, c'est tout ce que vous devez savoir pour effectuer efficacement une activation hors ligne. Après cela, cliquez sur Enregistrer les informations d'activation pour créer un .activate file.

Étape 4

Étape 5: Copy the .activate file to the Internet-connected PC in any way convenient for you.

Étape 6: Suivez ce lien https://activate.electronic.us à notre page d'activation hors ligne dédiée. Cliquez sur Parcourir pour joindre votre fichier .activate, puis cliquez sur Soumettre.

Étape 6

Étape 7: Après cela, vous devrez télécharger le fichier généré pour vous et le copier sur l'ordinateur avec USB Network Gate installé (et toujours à activer), puis cliquez sur Charger le fichier d'activation . Si vous avez fermé par erreur l'onglet d'activation, recommencez tout simplement et répétez les étapes 1 à 3.

Étape 7

Vous recevrez un message confirmant l'activation réussie.

Quelques points à noter:

  1. De temps en temps, il est possible que l'USB Network Gate doive être réactivé pour une vérification de conformité de licence fluide et sécurisée. Si votre PC est connecté à Internet, cela se fera automatiquement en arrière-plan. Sinon, vous devrez réactiver votre USB Network Gate manuellement.

  2. Vous n'avez pas besoin d'activer la version d'essai d'USB Network Gate, c'est une procédure autonome. Pas de chichi avec les codes et autres.

  3. Nous ne vous demanderons pas de fournir de données personnelles! Consultez notre politique de confidentialité si des détails sont nécessaires.
small logo USB Network Gate
#1 au Network Communication Software
USB Network Gate
Partager l’USB sur l’Ethernet sur Windows
4.7 classement basé sur (En savoir plus)
Obtenez un lien de téléchargement pour votre ordinateur
Renseignez votre adresse e-mail pour obtenir un lien de téléchargement rapide et installer l'application sur votre ordinateur !
ou

How to activate USB over Ethernet software?



Once you’ve downloaded USB Network Gate from the website, and installed it on your computer, the free 14-day trial period begins. Basically, for two weeks you’ll be able to utilize the application’s functionality without limitations: any of your USB devices can be shared so anyone at your network can access it from a remote machine (they'll have to take it in turns though for only one PC can be connected to the shared device at any given moment).

You can either make the most of your free trial period and wait for the whole two weeks, or make your mind about the purchase sooner, it's up to you. Whichever you choose, the full information on available USB Network Gate license types with up to date prices is constantly on hand on our website.

As soon as the product purchase is confirmed, we’ll send you the Activation Code required for the USB Network Gate activation.

Note that you’ll only need to activate the Server Module of USB Network Gate. The Client Module of the application is free to use and you won’t have to tune it up in any way to access the shared device from a remote PC.

Here’s what you’ll need to do to successfully activate your copy of USB Network Gate Server:

Step 1: Run USB Network Gate, click “Help”, and select “Enter registration info” from the dropdown menu to invoke the “USB Network Gate Activation” window.

Step 1

Step 2: Enter your Activation Code into the corresponding field and click Activate

Step 2

Important! Your computer must be connected to the Internet, or else you’ll see this message:

Activation failed

No worries, you can still activate your USB Network Gate. It’ll just take a few more steps

Step 3: On the USB Network Gate Activation tab, click Activate manually.

Step 4: Take your time to read the info on the tab that you’ll see, it’s all you need to know to effectively perform an offline activation. After that, click Save activation info to create an .activate file.

Step 4

Step 5: Copy the .activate file to the Internet-connected PC in any way convenient for you.

Step 6: Follow this link https://activate.electronic.us to our dedicated offline activation page. Click Browse to attach your .activate file then click Submit.

Step 6

Step 7: After that, you’ll need to download the file generated for you and copy it on the computer with USB Network Gate installed (and still to be activated), and click Load activation file. If you’ve mistakenly closed the activation tab, just start all over again and repeat Steps 1-3.

Step 7

You’ll get a message confirming successful activation.

A few points to note:

  1. Once in a rare while, USB Network Gate may need to be reactivated for a smooth and fail-safe license compliance check. If your PC has the Internet connection, this will be done automatically in the background. If not, you’ll have to reactivate your USB Network Gate manually.

  2. You don’t need to activate the Trial version of USB Network Gate, it’s an autonomous procedure. No fuss with codes and the like.

  3. We won’t ask you to provide any personal data! See our Privacy Policy if any specifics are needed.
small logo USB Network Gate
#1 at Network Communication Software
USB Network Gate
Share USB over Ethernet on Windows
4.7 rank based on (Learn more)
Get a download link for your desktop
Submit your email address to get a link for quick download on your desktop and get started!
or