Comment utiliser un logiciel USB sur Ethernet

USB sur Ethernet est une solution logicielle permettant de partager un nombre illimité de ports USB avec les périphériques y étant connectés sur des réseaux IP tels qu’Internet, un réseau étendu, un réseau local ou un réseau local virtuel.

Il utilise une technologie USB sur Ethernet pour rendre des périphériques connectés à un ordinateur, appelé le serveur, disponibles pour des ordinateurs client distants connectés au réseau. Les ordinateurs clients peuvent ainsi profiter des mêmes fonctionnalités que s’ils étaient physiquement connectés aux périphériques en question. Les applications devant accéder aux périphériques USB distants fonctionneront également de la même manière que si elles étaient installées sur l’ordinateur auquel sont connectés les périphériques.

Lorsque vous partagez USB sur Ethernet avec ce logiciel professionnel, les interfaces plutôt que les périphériques réels sont mises à la disposition du réseau. Cette fonction permet aux périphériques d'être remplacés et immédiatement rendus accessibles par les clients distants sans nécessiter de configuration supplémentaire.

Actuellement, 3 versions du produit sont disponibles: pour Windows, Linux et Mac. Différentes combinaisons de modèle serveur-client peuvent être appliquées, par exemple, le client peut avoir USB Network Gate installé sur Linux et le serveur - sur Windows, ou vice versa.

Politique de licence

  1. La politique de licence est basée sur le nombre de périphériques USB pouvant être partagés sur le serveur, et non sur le nombre de clients pouvant se connecter à des périphériques USB partagés à distance. La partie cliente d'USB Network Gate peut être installée séparément.

  2. Considérez la licence de code source si vous souhaitez obtenir le code source de la programmation.

  3. La licence SDK permet d'intégrer notre technologie dans votre propre produit logiciel/matériel. Le kit d'évaluation SDK est envoyé à votre demande pour vous permettre d'évaluer la licence SDK avant de l'acheter.
small logo USB Network Gate
#1 au Network Communication Software
USB Network Gate
Partager l’USB sur l’Ethernet sur Windows
4.7 classement basé sur (En savoir plus)
Obtenez un lien de téléchargement pour votre ordinateur
Renseignez votre adresse e-mail pour obtenir un lien de téléchargement rapide et installer l'application sur votre ordinateur !
ou

USB over Ethernet software licensing policy

USB over Ethernet software solution that enables users to share an unlimited number of USB ports and their connected devices over an IP-based network like the Internet, WAN, LAN or VLAN.

It employs USB over Ethernet technology to make peripheral devices attached to a computer, known as a server, available to remote, network-connected client machines. Client computers enjoy the same level of functionality they would with a direct, physical connection to the devices. Applications accessing the remote USB devices will operate as if they were working with locally attached equipment.

When you share USB over Ethernet with this professional software, the interfaces rather than the actual devices are made available to the network. This feature enables peripherals to be swapped out and immediately made accessible by the remote clients with no need for extra configuration.

Currently, 3 versions of the product are available: for Windows, Linux and Mac. Different combinations of server-client model can be applied, for example, client may have USB Network Gate installed on Linux, and server – on Windows, or vice versa.

Licensing policy

  1. Licensing policy is based on the number of USB devices that can be shared on the server, not the number of clients that can connect to remote shared USB devices. Client part of USB Network Gate can be installed separately.

  2. Consider Source Code License if you want to get the programming source code.

  3. SDK License allows integrating our technology into your own software/hardware product. The SDK Evaluation Kit is sent upon your request to let you evaluate the SDK License before purchasing.
small logo USB Network Gate
#1 at Network Communication Software
USB Network Gate
Share USB over Ethernet on Windows
4.7 rank based on (Learn more)
Get a download link for your desktop
Submit your email address to get a link for quick download on your desktop and get started!
or