USB over Ethernet - Démarrage rapide de Windows



Avant d'utiliser USB Network Gate partager votre périphérique USB sur Internet ou le réseau local, vous devrez télécharger l'application à partir de notre page Web officielle et l'installer à la fois sur le système serveur (le PC physiquement connecté à l'appareil que vous êtes sur le point de partager), et le système client (tout autre PC qui a besoin d'un accès à distance audit périphérique).

Comment partager un périphérique USB en utilisant USB Network Gate


Étape 1: Exécutez USB Network Gate sur votre système serveur et accédez aux périphériques USB locaux tab:

Étape 1

Étape 2: Recherchez l'appareil que vous souhaitez partager et cliquez sur Partager à côté de son nom:

Étape 2

Étape 3: Utilisez l'onglet Options de partage invoqué pour configurer les paramètres de partage de l'appareil à votre convenance. À ce stade, vous pouvez attribuer le port TCP spécifique qui sera utilisé pour l'échange de trafic, ou protéger votre connexion avec un mot de passe ou un chiffrement (avec ou sans compression du trafic). Notez que vous pouvez modifier ces paramètres à tout moment, mais vous devrez redémarrer votre système d'exploitation Windows pour que les modifications prennent effet.

Étape 3

Connecter un périphérique USB partagé à partir d'une machine distante


Étape 1: Exécutez USB Network Gate sur votre système client cette fois. Accédez ensuite à l'onglet Périphériques USB distants . Vous y verrez tous les appareils que vous avez partagés avec USB Network Gate car ils sont détectés automatiquement.

Étape 2: Cliquez sur le bouton Connecter à côté de l'appareil auquel vous devez accéder à distance.

Étape 2

Il y a un petit menu déroulant avec une option Se connecter une fois ici. Vous pouvez opter pour celui-ci si vous ne souhaitez pas que USB Network Gate tente de restaurer la connexion perdue.

Notez que même si vous avez choisi l'option Connecter , USB Network Gate n'essaiera pas de réparer le lien qui a échoué en raison du mauvais mot de passe entré ou de celui désactivé à partir de le système serveur.

À ce stade, il peut également vous être demandé de saisir un mot de passe (si vous vous connectez à un appareil protégé).

Étape 3: S'il y a trop d'appareils sur la liste pour trouver immédiatement celui dont vous avez besoin, vous pouvez saisir le nom du réseau ou l'adresse IP de la machine sur laquelle votre appareil est branché, puis cliquer sur Rechercher . Ou vous pouvez simplement rechercher sur votre réseau local les appareils partagés en cliquant sur Rechercher tout.

Étape 4: La recherche n'a donné aucun résultat? Cela peut se produire si le pare-feu de votre système serveur bloque un ou plusieurs ports réseau essentiels à la connexion. Appuyez sur Ajouter dans la barre d'outils pour appeler l'onglet Ajouter manuellement un appareil partagé et entrez le nom de l'appareil et le nombre de le port auquel il est connecté:

Étape 4

Étape 5: Après cela, vous verrez votre appareil sur la liste et vous pourrez y accéder en cliquant sur Connecter ou Se connecter une fois. Si l'appareil est protégé par un mot de passe, vous serez invité à le saisir.

Étape 5
small logo USB Network Gate
#1 au Network Communication Software
USB Network Gate
Partager l’USB sur l’Ethernet sur Windows
4.7 classement basé sur (En savoir plus)
Obtenez un lien de téléchargement pour votre ordinateur
Renseignez votre adresse e-mail pour obtenir un lien de téléchargement rapide et installer l'application sur votre ordinateur !
ou

USB over Ethernet - Windows quick start



Before using USB Network Gate to share your USB device over Internet or the local network, you’ll have to download the application from our official webpage and install it both on the server system (the PC physically attached to the device you’re about to share), and the client system (any other PC that needs a remote access to said device).

How to share a USB device using USB Network Gate


Step 1: Run USB Network Gate on your server system and go to the Local USB devices tab:

Step 1

Step 2: Find the device you want to share and click Share next to its name:

Step 2

Step 3: Use the invoked Sharing options tab to configure device sharing parameters to your liking. At this point, you can assign the specific TCP port that’s going to be used for traffic exchange, or protect your connection with password or encryption (with or without the traffic compression). Note that you can alter these settings any time, though you’ll have to restart your Windows OS for the changes to take effect.

Step 3

How to connect to a shared USB device from a remote machine


Step 1: Run USB Network Gate on your client system this time. Then go to the Remote USB devices tab. There you'll see every device that you’ve shared with USB Network Gate for they’re detected automatically.

Step 2: Click the Connect button next to the device that you need to access remotely.

Step 2

There’s a little dropdown menu with a Connect once option here. You can go for this one if you wouldn’t want USB Network Gate to attempt restoring the lost connection.

Note that even if you’ve chosen the Connect option, USB Network Gate won’t try to fix the link failed due to the wrong password entered, or the one disabled from the server system.

Also at this point you may be asked to enter a password (If you’re connecting to a protected device).

Step 3: If there are too many devices on the list to find the one you need straight away, you can type in the network name or IP address of the machine that has your device plugged into, and click Find. Or you can just search your local network for the shared devices by clicking Find all.

Step 4: The search produced no results? That can happen if your server system’s firewall is blocking one or more network ports essential for connection. Press Add on the toolbar to invoke the Manually add shared device tab and enter the device’s name and the number of the port it’s connected to:

Step 4

Step 5: After that, you’ll see your device on the list and will be able to access it by clicking Connect or Connect once. If the device is protected with a password you’ll be asked to enter it.

Step 5
small logo USB Network Gate
#1 at Network Communication Software
USB Network Gate
Share USB over Ethernet on Windows
4.7 rank based on (Learn more)
Get a download link for your desktop
Submit your email address to get a link for quick download on your desktop and get started!
or